LOSC – Mercato : les supporters encore contraints de patienter pour Jonathan David
par Julien Pédebos

LOSC – Mercato : les supporters encore contraints de patienter pour Jonathan David

Depuis que Victor Osimhen s'est officiellement engagé avec Naples, il ne fait plus guère de doutes que son remplaçant sera Jonathan David.

Ce n'est une surprise pour personne chez les suiveurs du LOSC. Depuis que Luis Campos a pris en main le Mercato des Dogues, le club est rarement pris au dépourvu en matière de recrutement. Alors que le transfert de Victor Osimhen est maintenant conclu vers le Napoli, le LOSC peut enchaîner avec l'arrivée de son remplaçant.

Remplaçant qui selon toute vraisemblance se nommera Jonathan David. Tout le monde est désormais unanime pour dire que l'attaquant canadien de la Gantoise devrait débarquer dans le Nord pour un montant avoisinant les 27,5 millions d'euros.

 

Néanmoins, les supporters des Dogues vont devoir faire preuve d'un peu de patience. Selon la Voix du Nord, c'est en effet seulement la semaine prochaine que la conclusion de ce dossier devrait avoir lieu « sauf rebondissement ». L'attaquant n'aura donc qu'une dizaine de jours pour peaufiner ses automatismes avec ses partenaires avant la reprise de la Ligue 1.