par julien.perez

LOSC : un champion du monde chamboule le Mercato des Dogues !

Si Gérard Lopez a fait savoir que le LOSC ne compte pas bouger sur le mercato d’ici à la fin de la saison, il va peut-être changer de plan à cause de Lucas Hernandez.

Si Gérard Lopez a fait savoir que le LOSC ne compte pas bouger sur le mercato d’ici à la fin de la saison, il va peut-être changer de plan à cause de Lucas Hernandez...

Lucas Hernandez va connaître un nouveau championnat la saison prochaine. Le latéral gauche de l’Atlético Madrid, blessé et qui ne rejouera plus d’ici à la fin de la saison, s’est en effet mis d’accord avec le Bayern Munich pour un transfert tournant autour de 80 millions d’euros.

Du coup, ce départ XXL a totalement relancé le marché des latéraux gauches, un secteur dans lequel le LOSC compte se renforcer cet été. Avec un joueur ciblé de longue date : Domagoj Bradaric. Validé par Luis Campos en personne depuis des semaines, le défenseur d’Hajduk Split (19 ans) plait désormais aussi aux Colchoneros !

C’est la révélation du journaliste de Mundo Deportivo Francesc Aguilar sur son compte Twitter : « Mon ami Dravko Reic, journaliste chevronné en Croatie, m’a raconté que l’Atlético Madrid est sur le point de verrouiller l’arrivée de Domagoj Bradaric, jeune latéral gauche d’ Hajduk Split. Il coûterait 10 millions d’euros. » À ce tarif, le LOSC ne pourra pas s’aligner.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si LOSC ne compte pas bouger au mercato d’ici à la fin de la saison, il va peut-être changer de plan à cause du départ de Lucas Hernandez au Bayern Munich. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.