LOSC – Mercato : Luis Campos continue à faire des misères à CR7

true

La Juventus Turin de Cristiano Ronaldo aurait ciblé le défenseur lillois Gabriel. Mais le LOSC de Luis Campos a pour l’instant dit non.

Avec l’arrivée de Maurizio Sarri, la Juventus Turin devrait changer son système de jeu. Exit la défense à trois des années Allegri, bonjour une arrière-garde à quatre éléments. Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci sont encore bons pour le service mais, à respectivement 34 et 32 ans, ils n’incarnent pas l’avenir.

Les dirigeants turinois aimeraient donc recruter une pointure jeune, susceptible d’intégrer immédiatement la rotation avant d’assurer leur succession. Selon Téléfoot, ils auraient ciblé deux Brésiliens évoluant en L1, Marquinhos (PSG) et Gabriel (LOSC). Pour une même réponse, négative.

L’émission de TF1 assure que les champions d’Italie ont proposé 22 M€ pour le Dogue de 21 ans. Sachant que nul n’est intransférable dans le Nord, le refus lillois doit signifier que le conseiller du président Lopez, Luis Campos, attend une somme supérieure. Sauf que la Juventus pourrait ne pas revenir à la charge car elle ciblerait également le prodige de l’Ajax Matthijs De Ligt…

R.N.