par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : Luis Campos déjà refroidi sur une première piste hivernale

Cible annoncée du LOSC, Emre Kilinç (Sivasspor, 24 ans) serait un peu trop cher pour les Dogues.

Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours en relai du média turc Fotomaç, le LOSC serait sur les rangs pour accueillir le jeune milieu de terrain turc Emre Kilinç (Sivasspor, 24 ans) en cas de départ de Thiago Mendes en janvier.

Toutefois, si l'on en croit la presse locale, cette piste risque bien de ne jamais aboutir face aux exigences du club de Kilinç. En effet, pour racheter l'année et demi de contrat restant au joueur, Sivasspor réclamerait 8 M€. Une somme qui aurait refroidi les ardeurs du LOSC, obligé de faire attention à ses dépenses.

Placé sous encadrement de masse salariale et de dépense, Lille a rencontré la DNCG en début de semaine dans l'espoir de faire sauter cette saison. Le gendarme du football français a mis sa décision en délibéré. Selon la Voix du Nord, l'instance aurait réclamé à Gérard Lopez d'apporter quelques précisions supplémentaires quant au plan présenté pour le Mercato.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible annoncée du LOSC, Emre Kilinç (Sivasspor, 24 ans) serait un peu trop cher pour les Dogues selon la presse locale turque.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.