LOSC – Mercato : Luis Campos déjà sur le départ cet été ?

Chelsea, qui n’a toujours pas trouvé de remplaçant à Michael Emenalo, parti en novembre à l’AS Monaco, pourrait se rabattre sur le Monsieur recrutement du LOSC, Luis Campos. 

Chelsea fonctionne sans directeur sportif depuis l’hiver dernier mais entend changer de fonctionnement à partir de cet été. Jusque-là, c’est l’associée de Roman Abramovich, Marina Granovskaia qui a pris le contrôle des opérations depuis l’éviction de Michael Emenalo mais les choses pourraient évoluer la saison prochaine.

Ballack devant Campos à Chelsea ?

Selon les récentes informations de l’Evening Standard, Michael Ballack intègre en effet une short-list composée également de Juliano Belleti et du conseiller sportif du LOSC Luis Campos. L’ancien international allemand, qui a porté les couleurs des Blues entre 2006 et 2010, postulerait en priorité au poste de directeur sportif du club londonien. En décembre dernier, un rôle d’ambassadeur lui avait déjà été proposé, preuve que son ancien employeur veut vraiment le rapatrier. Une bonne chose pour Campos et le LOSC ?

JP