LOSC – Mercato : l’ultime sortie de Galtier sur l’avenir de Nicolas Pépé

LOSC – Mercato : l'ultime sortie de Galtier sur l'avenir de Nicolas Pépé

Christophe Galtier l’a assuré : Gérard Lopez n’a pas changé d’avis et espère toujours finir la saison 2018-2019 du LOSC avec Nicolas Pépé dans l’effectif.

Ces derniers jours, la rumeur d’une vente de Nicolas Pépé (LOSC, 23 ans) dès cet hiver a circulé. Un bruit de couloir allant à l’encontre de la politique affichée des dirigeants d’aller jusqu’au bout de la saison avec l’ancien Angevin mais qui pourrait être dictée par la décision de la DNCG à l’égard des Dogues dans quelques jours.

Relancé sur le cas Pépé en conférence de presse, Christophe Galtier a été contraint de chasser ce bruit de Mercato à l’issue de MHSC – LOSC (0-1) : « Mon président était là aujourd’hui. Il prend du plaisir à regarder léquipe et je ne l’ai pas entendu dire qu’il allait vendre Nicolas au mercato d’hiver… », a commenté le coach nordiste dans des propos rapportés par la Voix du Nord.

Un n-ième démenti qui ne devrait pourtant pas mettre fin à cette éternelle rumeur tant les grands clubs intéressés par les services de l’Ivoirien sont nombreux à circuler dans les travées du stade Pierre-Mauroy…

Arnaud Carond