par Julien Pédebos

LOSC – Mercato : Ménès tacle le PSG pour avoir snobé Thiago Mendes

L'hiver dernier, le PSG avait l'occasion de recruter le milieu de terrain du LOSC Thiago Mendes.

Mais il a préféré une autre option.

Alors que le PSG recherchait déjà cet hiver un milieu de terrain capable d'accompagner Marco Verratti, le milieu du LOSC Thiago Mendes a été une des pistes les plus évoquées. Avant que Leandro Paredes ne signe et même après, le Brésilien aurait pu devenir un joueur du PSG.

Pourtant, le club de la capitale n'a pas misé sur un joueur qui s'est avéré être le vrai métronome du deuxième de Ligue 1. Un choix qui surprend beaucoup Pierre Ménès qui, sur son blog, lâche un joli tacle au PSG. « Je ne sais pas pourquoi les dirigeants parisiens sont allés dépenser 45 patates pour Paredes alors qu’ils auraient pu avoir Thiago Mendes pour 30% de moins. C’est un excellent joueur, gros travailleur mais aussi très bon techniquement, doté d’une belle qualité de passe et d’une bonne frappe de balle. On peut supposer qu’il va quitter Lille cet été et il pourra montrer toute l’étendue de ses possibilités dans un club d’un niveau supérieur ».

Hier, l'Equipe annonçait que l'OL était sur les rangs pour accueillir le milieu du LOSC cet été. Le défenseur Youssouf Koné est également dans le viseur des Gones.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'hiver dernier, le PSG avait l'occasion de recruter le milieu de terrain du LOSC Thiago Mendes. Mais il a préféré une autre option.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.