LOSC – Mercato : Moussa Sissoko fait un appel du pied à Nicolas Pépé

LOSC - Mercato : un prétendant se retire du dossier Nicolas Pépé

Très important dans la super saison du LOSC, Nicolas Pépé devrait quitter les Dogues cet été. Moussa Sissoko, le milieu de terrain de l’équipe de France et de Tottenham, le verrait bien chez les Spurs.

Le LOSC a fait honneur à sa place de dauphin du PSG samedi soir en explosant Angers (5-0) et sa Bip-Bip a encore fait merveille. Au Canal Football Club, Eric Carrière a mis en avant la prestation de Jonathan Ikoné. « Il a énormément progressé au fil de la saison », a commenté l’ancien nantais.

Alain Roche a ensuite évoqué le Mercato à venir. « Il va être difficile de garder tout le monde. C’est dommage car il y a une telle complémentarité. Mais il y a des choix financiers à faire. »

Nicolas Pépé est évidemment le joueur qui devrait recevoir le plus de sollicitations. Le PSG, en particulier, en a fait une priorité.

Egalement présent sur le plateau de l’émission en compagnie de son coéquipier à Tottenham Serge Aurier, Moussa Sissoko a eu cette sortie : « Je ne sais pas où Pépé va aller, mais si c’est en Angleterre, pourquoi pas Tottenham ? »

Laurent HESS