LOSC – Mercato : Osimhen plébiscité dans un Top 5 qui a de l’allure

true

Victor Osimhen, l’attaquant du LOSC, a réalisé une saison remarquable jusqu’à présent. Ce qui souligne encore le flair de Luis Campos.

Pour pallier les statistiques de Nicolas Pépé la saison passée, le LOSC ne pouvait pas se tromper dans son choix offensif. L’arrivée de Victor Osimhen a vite rassuré son monde, le buteur nigérian ayant rapidement empilé les buts.

Avec 18 buts toutes compétitions confondues, le Nigérian fait évidemment partie des révélations de la saison. D’ailleurs, au moment de dresser son Top 5 des meilleurs recrues de l’été dernier en Ligue 1, Jérôme Rothen ne l’a pas oublié. « J’ai mis Osimhen parce que c’est un choix judicieux, encore une pépite trouvée par Luis Campos », a confié le consultant sur RMC.

Jérôme Rothen a également détaillé les quatre autres réussites du Mercato, qui accompagnent très bien le buteur du LOSC. « Déjà, j’ai mis deux joueurs de l’OM parce que pour moi, les joueurs qui sont arrivés ont aussi transformé cette équipe. Donc j’ai mis Benedetto comme la plupart de mes collègues. J’ai mis Rongier, parce que j’étais sceptique au début. Mais je trouve qu’il a vraiment stabilisé le milieu de terrain. Il y a des manques, mais il a été important pour l’OM. J’ai mis Ben Yedder à Monaco bien sûr, parce qu’il est meilleur buteur du championnat et heureusement qu’il est là. J’ai mis Navas parce que Paris avait besoin d’un très bon gardien depuis des années, et c’est le cas avec Navas », a conclu Rothen.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014