par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : Pépé a dit non à un pont d'or de Chine, Mendes et Rémy devraient rester

Nicolas Pépé a refusé une grosse offre de Chine, Thiago Mendes et Loïc Rémy devraient rester au LOSC faute de propositions.

En ce dernier jour du Mercato, le LOSC s'attendait à être attaqué. Cela n'a pas manqué. Selon France Football, le Dalian Yifang (D1 chinoise) aurait formulé une proposition de 70 M€ (+10 M€) pour s'attacher les services de l'attaquant vedette des Dogues Nicolas Pépé (15 buts, 7 passes décisives cette saison). D'après le site internet de l'hebdomadaire, l'Ivoirien aurait fermé à la porte à cette éventualité.

Galtier ne s'inquiète pas pour Thiago Mendes

Concernant les autres départs possibles, Thiago Mendes et Loïc Rémy devraient finalement rester faute de bonnes propositions. Pour le Brésilien, Christophe Galtier l'a confirmé dans des propos retranscrits par la Voix du Nord : « Il a réalisé une très bonne semaine de travail et tout laisse à penser qu'il sera là pour le match de Nice. Il n'est pas perturéb par le Mercato. Il connaît très bien la réalité de sa situation. Les signes qu'il m'envoie montrent qu'il est prêt à jouer contre Nice ». Pour l'attaquant, la porte de Galatasaray s'est refermée à cause de Kostas Mitroglou (OM).

Le quotidien nordiste n'exclut toutefois pas la possibilité que le LOSC soit attaqué en fin de journée par un club anglais en plein « panic buy ».

Jonathan Bamba, Boubakary Soumaré, Jonathan Ikoné et Zeki Celik sont régulièrement supervisés par les scouts britanniques.

Arnaud Carond

Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nicolas Pépé a refusé une grosse offre de Chine, Thiago Mendes et Loïc Rémy devraient rester au LOSC faute de propositions.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.