LOSC – Mercato : Pépé laisse un infime espoir aux supporters pour cet été

LOSC – Mercato : Pépé laisse un infime espoir aux supporters pour cet été

Nicolas Pépé, l’attaquant du LOSC, n’a pas totalement écarté la possibilité de rester chez les Dogues la saison prochaine.

Alors que la deuxième place du LOSC est désormais officielle avec la victoire face à Angers, les Dogues vont pouvoir se pencher sur la préparation de la saison prochaine. Avec la Ligue des chammions à disputer, l’effectif de Christophe Galtier va devoir etre consolidé.

Pourtant, c’est plutôt dans la catégorie départs que le LOSC est évoqué pour le moment. Et notamment celui de Nicolas Pépé, de nouveau auteur d’un doublé ce samedi soir. Christophe Galtier, après la rencontre, a lui-même confirmé une nouvelle fois que son joueur allait quitter Lille pendant le Mercato estival.

Sauf que le joueur, de son côté, refuse d’être aussi affimatif. « C’est un au revoir, c’est pas un adieu. On espère jusqu’à la saison prochaine, on ne sait pas, on verra bien. Rester une saison de plus ? Pourquoi pas, on verra », a confié Pépé. Même si cela ressemble plus à de la langue de bois pour éviter d’en dire trop, ces propos de Pépé laisseront sans doute un petit espoir aux fans du LOSC.

Julien Pédebos