LOSC – Mercato : Pépé, un accord passé avec un autre géant que le Barça ? 

Dans les petits papiers du Bayern Munich, le milieu offensif du LOSC Nicolas Pépé pourrait signer un pré-accord avec le club allemand.

Véritable révélation du début de saison de Ligue 1 avec le LOSC, Nicolas Pépé a bien envie de terminer cet exercice dans les rangs du club nordiste. Il s’agit de sa volonté personnelle, de celle de Christophe Galtier ainsi que Gérard Lopez. Comme l’a toutefois répété récemment l’entraîneur des Dogues, il sera toutefois difficile de ne pas accepter un gros chèque venant d’un riche courtisan potentiel.

Celui-ci pourrait bien venir du Bayern Munich. The Sun croit en effet savoir que le club allemand a déjà ouvert des négociations avec les dirigeants du LOSC et tenteraient par tous les moyens de faire signer un pré-accord qui lui permettrait de contrôler son avenir à moyen terme.

Le quotidien catalan Sport assure de son côté que le FC Barcelone a déjà tenté quelque chose de la sorte il y a peu grâce à ses bonnes relations avec Marc Ingla, afin de connaître tous les contacts que pourraient avoir Pépé avec d’autres clubs. C’est dire si l’intéressé est surveillé de très près avant la prochaine fenêtre des transferts.

JP