LOSC – Mercato : Rio Mavuba a prévu de revenir à Lille

Invité sur le plateau de Téléfoot, l’ancien capitaine du LOSC Rio Mavuba a dit toute la peine qu’il avait de voir les Dogues souffrir autant cette saison. 

Placé dans le loft de Marcelo Bielsa cet été, Rio Mavuba avait pris ses clics et ses clacs pour partir à l’étranger après neuf saisons de bons et loyaux services. Aujourd’hui, le milieu de terrain ne regrette pas son choix mais il rappelle qu’il a inclus dans son contrat une clause de reconversion au sein du club lillois à la fin de sa carrière sportive.

« J’ai un contrat de reconversion au LOSC »

« J’espère qu’ils vont se sauver, car c’est un club important de Ligue 1. J’ai vécu de très belles années là-bas mais là, quand on est aussi mal classé à ce stade de la saisn, c’est compliqué, très dur. C’est qu’il y a des manques, mais ils peuvent le faire, a-t-il affirmé sur TF1. En vouloir aux dirigeants ? C’est comme ça, c’est un constat. J’aurais aimé que ça se passe différemment mais je garde une bonne image de Lille, on a écrit de belles pages. Et puis, c’est quand même prévu que je revienne puisque j’ai un contrat de reconversion au LOSC. On verra cet été. »

JP