LOSC – Mercato : Solskjaer en train de préparer le terrain pour Nicolas Pépé ?

LOSC – Mercato : PSG, Inter Milan... Ce qui s'est vraiment passé avant que Pépé signe à Arsenal

Selon la presse anglaise, l’attaquant du LOSC Nicolas Pépé serait une piste sérieuse de Manchester United, qui compte dégraisser offensivement auparavant.

Ce vendredi soir, Nicolas Pépé joue probablement, sur la pelouse du Stade Rennais, son dernier match sous le maillot du LOSC. L’attaquant ivoirien a réalisé une saison fantastique qui lui permet d’envisager un transfert dans un gros club européen pendant le Mercato estival.

Alors que les Dogues ont fixé le tarif pour un transfert de Nicolas Pépé, le PSG semble aujourd’hui avancer efficacement sur le dossier mais doit se heurter à d’autres convoitises. Celle dévoilée la plus récemment est celle de Manchester United. Selon le Mirror, Ole Gunnar Solskjaer aurait en effet glissé le nom de Pépé dans la liste des « quatre ou cinq recrues » qu’il souhaite cet été avec Harry Maguire, Kalidou Koulibaly, Aaron Wan-Bissaka et Daniel James.

Pour cela, Manchester United doit cependant vendre et notamment Romelu Lukaku. Selon le journal britannique, l’attaquant belge reste convoité par l’Inter Milan mais cela dépendra du bon vouloir d’Antonio Conte, fortement pressenti pour s’installer sur le banc des Nerazzurri.

Julien Pédebos