LOSC – Mercato : un compliment rare adressé à Nicolas Pépé

LOSC - Mercato : un compliment rare adressé à Nicolas Pépé

Partenaire de Nicolas Pépé, l’attaquant du LOSC, en sélection ivoirienne, Max-Alain Gradel, l’attaquant du TFC, lui a adressé de nombreux compliments.

C’est plutôt rare et bienvenu. Notamment dans le monde du football ou les attaquants ont plutôt tendance à se focaliser sur leurs propres statistiques que sur celles des autres. Au sujet de Nicolas Pépé, le serial buteur du LOSC, il n’en est rien. Surtout quand son partenaire en sélection ivoirienne, Max-Alain Gradel est amené, dans un entretien à l’AFP, à juger ses performances.

Le compliment devrait aller droit au coeur de celui qui va bientôt agiter le mercato d’été. Et qui retrouvera, dimanche, Gradel lors de la rencontre de Ligue 1, TFC-Lille. Propos retranscrits par le quotidien l’Equipe.

« Ces joueurs-là, c’est quasiment impossible de les arrêter dans un bon jour. On connaît ses qualités, on sait ce qu’il est capable de faire. Et il n’a pas fini de montrer tout son potentiel. On est très heureux d’avoir ce joueur avec nous en équipe de Côte d’Ivoire, il faut en profiter au maximum. Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir un joueur comme ça dans son équipe. »

L.T.

Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien