par vfbrancaleoni@gmail.com

LOSC - Mercato : un dossier majeur se débloque en attaque !

L’avenir de Divock Origi occupe toujours le devant de la scène lilloise ce lundi.

Alors que L’Équipe a fait savoir que Liverpool avait réhaussé son offre pour s’en attacher les services dès cet hiver, le père du joueur du LOSC s’était exprimé en amont dans le quotidien belge Het Nieuwsblad.

« Il n’y a pas eu de discussions entre les deux clubs, pas à notre connaissance. Nous ne savons pas si un départ serait une bonne chose ou non. Pour le moment, Divock reste à Lille pour les six prochains mois et il n’y a pas eu de communication qui va à l’encontre de cela », avait-il glissé. Depuis, la donne semble avoir changé une nouvelle fois.

D’après les toutes dernières indications, ce lundi midi, le LOSC aurait bien reçu une nouvelle offre de Liverpool de 6 millions d’euros. La véritable information vient du fait que ce même Origi aurait d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre les Reds en janvier. Ses dirigeants ne seraient pas contre mais veulent lui trouver un remplaçant. En résumé, si Lille parvient à trouver un buteur dans les prochains jours, Origi rejoindra l’Angleterre avant la fin du mercato.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’avenir de Divock Origi occupe toujours le devant de la scène lilloise ce lundi mais semble avancer plus vite que prévu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.