par julien.perez

LOSC - Mercato : 3 grands d’Europe concurrencent le Barça pour Pépé 

Après le FC Barcelone, c'est au tour du Bayern Munich d'avancer ses pions pour Nicolas Pépé, auteur d’un début de saison spectaculaire sous le maillot du LOSC.

Entre autres.

Le nom de Nicolas Pépé commence à affoler les grands d’Europe. Selon le journal catalan Sport, le Bayern Munich suivrait en effet avec attention les performances de l'attaquant ivoirien du LOSC, auteur d’un début de saison remarquable dans le Nord.

En effet, Pépé aurait été supervisé à plusieurs reprises par le géant allemand. France Football ajoute qu'Arsenal mais aussi Manchester United se sont récemment rajoutés à la liste.

Si le président Gérard Lopez a annoncé, avec certitude, que Pépé ne quitterait pas le LOSC cet hiver, difficile d'imaginer les dirigeants lillois en capacité de le retenir l'été prochain en cas d’offre mirobolante. Si l’intéressé continue sur ce rythme, c’est ce vers quoi on se dirige.

Christophe Galtier, lui, avait été clair en conférence presse sur le sujet Pépé. Il faudrait se méfier des propositions et dès le prochain mercato d'hiver.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le FC Barcelone, c'est au tour du Bayern Munich de tenter d'avancer ses pions pour Nicolas Pépé, auteur d’un début de saison spectaculaire au LOSC.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.