LOSC – Mercato : une inquiétante menace revient hanter Rafael Leao

LOSC - Mercato : une inquiétante menace revient hanter Rafael Leao

Arrivé libre du Sporting Lisbonne au cours du mercato estival, Rafael Leao fait le bonheur du LOSC cette saison. Mais le club portugais n’a pas encore dit son dernier mot.

Rafael Leao, à l’image du LOSC, péche un peu ces derniers temps mais nul doute qu’il va réenclencher la marche avant pour remettre le club nordiste sur les rails dimanche face au Dijon FCO (15h).

En attendant, le jeune attaquant du LOSC recommence à donner du souci à ses dirigeants puisque le Sporting Lisbonne va continuer à leur chercher des poux dans la tête. Les Lisboètes, qui présentaient leurs résultats financiers ce jeudi, comptent en effet bien faire valoir leurs droits et aller au bout des démarches entreprises pour récupérer des liquidités dans un dossier qu’ils estiment avoir été géré de manière unilatérale, et sans leur consentement (Gelson Martins est dans le même cas de figure à l’Atlético Madrid).

« Nous sommes plutôt confiants sur nos chances de gagner nos recours », a ainsi fait savoir au journal lusitanien A Bola le vice-président du Sporting Portugal Francisco Salgado Zenha. Le LOSC, qui espérait sans doute être tranquille après une période de transferts relativement compliquée depuis l’arrivée de Gérard Lopez à la présidence, est servi…

JP