par julien.perez

LOSC : Michel Seydoux pas tendre avec les Dogues

Parti de la présidence du LOSC en janvier dernier pour laisser la place à Gérard Lopez, Michel Seydoux semble savoir pourquoi les Dogues ont autant de mal à enchaîner cette saison.

Le LOSC recevra l’En Avant de Guingamp ce soir dans le cadre de la 34e journée de L1 histoire de reprendre un peu d’avance sur la zone rouge. A l’heure actuelle, les Dogues n’ont en effet toujours pas assuré leur maintien cette saison. Cela inquiète-t-il Michel Seydoux, qui a laissé les clés du camion à Gérard Lopez en janvier dernier ? Oui, plutôt.

Seydoux pointe du doigt un manque de solidarité criant

« C'est une saison de transition mais quand vous avez une équipe qui a été performante, et qui ne l'est plus, il y a forcément eu un déréglage, assure l’ancien président du LOSC dans Le Télégramme. Les joueurs n'ont pas désappris leur football en 15 jours... C'est une question de mental. Ils jouent un peu moins en équipe, ils sont moins solidaires. » A l’heure où il faudrait le plus se serrer les coudes, le constat peut faire mal.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Parti de la présidence du LOSC en janvier, Michel Seydoux semble savoir pourquoi les Dogues ont autant de mal à enchaîner cette saison.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.