par Julien Pédebos

LOSC : Nicolas Pépé prend un premier coup de pression cette saison

Nicolas Pépé, l'attaquant du LOSC, a réalisé un début de saison royal sous les couleurs des Dogues.

Mais la dernière trêve internationale a été plus compliquée.

Avec six buts et quatre passes décisives au compteur en Ligue 1, inutile de dire que Nicolas Pépé était attendu au tournant avec la sélection ivoirienne pour la double confrontation face à la Centrafrique.

Seulement, comme nous vous l'avons relayés ces derniers jours, Nicolas Pépé n'a finalement participé à aucun des deux matchs. Absent de la feuille de match pour le premier, resté sur le banc pour le second, Pépé s'est ressenti d'une blessure qui l'a donc privé de temps de jeu.

Sauf que sans lui, la sélection ivoirienne a obtenu une large victoire à domicile (4-0) et un nul à l'extérieur (0-0). Ce qui fait dire au media local Sport Mania que Nicolas Pépé a peut-être perdu gros. « Et à son absence, l’équipe a donné de bons résultats. Au match aller à Bouaké, Wilfried Zaha et Max Gradel ont donné satisfaction. Il serait hasardeux de dire que Pépé a perdu sa place, mais il est désormais sous pression et va devoir continuer sur sa belle lancée en club pour pousser Ibrahim Kamara à revoir ses plans contre la Guinée dans un mois », écrit le journal ivoirien.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nicolas Pépé, l'attaquant du LOSC, a réalisé un début de saison royal sous les couleurs des Dogues.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.