par nicolas.breton

LOSC, OL : les derniers espoirs s'envolent pour une recrue bien connue

Il y a peu, certaines rumeurs faisaient état d'un intérêt du LOSC pour Lisandro Lopez.

Mais la piste menant à l'ancien attaquant de l'OL, qui défend aujourd'hui les couleurs d'Al-Gharafa au Qatar, a fait long feu, son ancien président Jean-Michel Aulas ayant fait savoir qu'il avait déjà tenté de le rapatrier, en vain.

" J’ai parlé avec luiLisandro ne viendra pas avant juin."

S'il restait un infime espoir pour les dirigeants des deux clubs de recruter l'international argentin, il s'est envolé avec les déclarations de Victor Blanco. Dans l'émission de radio Esto es Racing, le président du Racing, qui tente lui aussi d'attirer Lisandro, a fait savoir que celui-ci ne bougerait pas cet hiver. Ses propos sont retranscrits par le site Le Libéro Lyon.

"Il ne viendra pas avant juin. J’ai parlé avec lui. Il a un contrat jusque fin mai. S’il y a une équipe où il veut revenir en Argentine, c’est le Racing. C’est ce qu’il a déclaré."

Après l'échec du dossier Skuletic, la quête d'un attaquant se révèle particulièrement ardue pour le LOSC, dont l'arrivée de renforts offensifs est la priorité affichée du mercato.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il y a peu, certaines rumeurs faisaient état d'un intérêt du LOSC pour Lisandro Lopez. Mais cette piste paraît sans espoir.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.