par julien.perez

LOSC : Nicolas Pépé a enfin gommé plus grande faiblesse

Le milieu offensif du LOSC Nicolas Pépé, auteur d’un début de saison brillant, sait désormais ce qu’il doit améliorer pour pouvoir signer dans les plus grands clubs du monde.

Si Nicolas Pépé et ses dirigeants n’ont pas très envie de voir leur collaboration prendre fin au mercato hivernal, résisteront-ils à la pression des clubs intéressés ? Pêle-mele, le FC Barcelone, Manchester City ainsi que le Bayern Munich seraient déjà venus aux nouvelles concernant le milieu offensif du LOSC.

Pour l’instant, la porte reste fermée pour un départ cet hiver mais l’été 2019 pourrait changer la donne. Surtout si Pépé, désormais conscient de ses lacunes, sait les résorber pour devenir encore plus performant avec les Dogues.

« J’essaye d’être performant à chaque match, marquer et faire marquer. On me reprochait de ne pas être régulier et je le deviens, a-t-il affirmé dans des propos relayés par NordSports. J’essaye de toujours être focus, et c’est comme ça que je reste performant. La saison dernière nous a servi, aujourd’hui tenir sur la durée c’est compliqué, mais on va essayer de le faire. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu offensif du LOSC Nicolas Pépé, auteur d’un début de saison canon, sait ce qu’il doit améliorer pour pouvoir signer dans les plus grands clubs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.