par Raphaël Nouet

LOSC : pour Benjamin André, les Dogues ne tiennent pas la route

Le milieu de terrain du LOSC Benjamin André a constaté que son équipe avait fait un très bon match pendant une heure hier soir à Valence (1-4).

Avant de s'effondrer…

Quatre matches, trois défaites et un nul : l'expérience Champions League s'avère particulièrement difficile pour le LOSC. Hier soir, les Dogues ont ouvert le score à la 24e minute à Mestalla par Osimhen et ont tenu bon jusqu'à l'heure de jeu. Après, ça a été une pluie de buts espagnols (1-4).

Dans les entrailles de l'enceinte du VCF, Benjamin André a constaté que son équipe pouvait rivaliser avec les meilleurs, mais pendant un temps seulement. Et que l'usure physique aidant, lui et ses partenaires finissaient par commettre des petites fautes coûtant cher à l'arrivée…

"Sur les deux confrontations contre Valence on a montré qu'on pouvait rivaliser, après le football de haut niveau ça se joue sur des détails. Il faut être décisif dans les deux surfaces, ce qu'on n'a pas su faire ni au match aller, ni ce soir. On a eu des occasions pour mettre le deuxième (but) et le penalty est très sévère. Après c'est une succession de petites fautes qui fait qu'on encaisse des buts. On a fait un très bon match pendant 60 minutes. On a eu les occasions pour tuer ce match et on ne l'a pas fait."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu du LOSC Benjamin André a constaté que son équipe avait fait un très bon match pendant une heure hier soir à Valence (1-4). Avant de s'effondrer…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.