par julien.demets

LOSC : pour Frédéric Antonetti, Civelli s'est fait piéger par Carvalho

L'entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti est revenu sur l'expulsion de son stoppeur Renato Civelli face à l'AS Monaco (4-1).

Seule ombre au tableau après la magnifique victoire du LOSC face à Monaco (4-1) ce dimanche, l'expulsion de Renato Civelli. Le défenseur argentin s'est "vengé" d'un tacle violent mais non-sanctionné de Ricardo Carvalho sur Sébastien Corchia à la 55e minute. Reconnaissant n'avoir pas revu la scène, l'entraîneur nordiste Frédéric Antonetti a estimé que son joueur était tombé dans le piège du défenseur monégasque.

"Je suis content mais pas très exubérant. Je suis malheureux pour Renato car c’est un leader. Je vais rester prudent car je n’ai pas revu les images. L’arbitre est le seul juge. Je pense seulement qu’il y a au moins faute contre Corchia. Il y a aussi le métier de Carvalho. Je le regrette pour Renato, qui est un professionnel exemplaire dans notre groupe. Mon regret, c’est que Carvalho en rajoute. Renato est tombé dans le piège."

Sur les images, Civelli donne un coup de coude dans le dos du stoppeur monégasque, qui ne semble pas en rajouter pas outre-mesure. Le carton rouge est logique.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti est revenu sur l'expulsion de son stoppeur Renato Civelli face à l'AS Monaco (4-1).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.