LOSC, PSG – Mercato : Ancelotti croit en ses chances dans le dossier Nicolas Pépé

LOSC – Mercato : PSG, Inter Milan... Ce qui s'est vraiment passé avant que Pépé signe à Arsenal

Le coach du Napoli Carlo Ancelotti se veut confiant dans le dossier Nicolas Pépé (LOSC), qu’il entend bien souffler à la (vive) concurrence.

TMW rapporte sur son site des propos qui vont intéresser le LOSC, le PSG et surtout Nicolas Pépé. Le média italien reprend un entretien accordé par Carlo Ancelotti à TV Luna, et il y est donc question de l’intérêt du coach napolitain pour Pépé.

« Le 31 août, ne Napoli sera prêt. Je comprends que tout le monde soit enthousiasmé par l’arrivée d’un grand nom. Parmi ces grands noms, nous pouvons parler de Nicolas Pépé. Le Napoli peut atteindre n’importe quel joueur. Cela dépend de nombreux facteurs, mais rien n’est impossible », a soutenu l’ancien parisien.

Les propos d’Ancelotti confirme donc le grand intérêt du Napoli pour Pépé, un intérêt que l’agent du joueur, Samir Khiat, n’avait pas caché, la semaine dernière, dans l’émission L’Equipe Mercato.

D’après nos informations, toutefois, Pépé donne sa préférence à un départ à Paris. Mais son arrivée dans la capitale est liée à un départ de Neymar. Or, pour l’heure, malgré les rumeurs et les propositions d’échanges du Real Madrid, de la Juventus et du FC Barcelone, le Brésilien est toujours au PSG, avec qui il devrait partir en tournée en Asie.

Laurent HESS