LOSC, PSG – Mercato : l’agent de Nicolas Pépé joue la montre et écarte une deuxième fois l’OL

Les infos du jour : Pépé a choisi Arsenal, l'OM attend Benedetto et Printant s'impatiente à l'ASSE

Interrogé sur l’avenir de Nicolas Pépé, Samir Khiat, l’agent de l’attaquant du LOSC, a écarté la possibilité d’un transfert à l’OL. Mais pas au PSG…

Présent sur le plateau de L’Equipe Mercato, ce lundi, Samir Khiat, l’agent de Nicolas Pépé, a évoqué l’avenir de l’attaquant du LOSC. « Nicolas est revenu de la CAN, il va partir en vacances, a-t-il expliqué. On va prendre le temps de bien échangé, de peser le pour et le contre de chaque proposition. Il n’y a pas eu d’avancées. On est en réflexion. »
Jeudi dernier, Khiat avait reconnu l’intérêt de plusieurs clubs italiens, dont l’Inter Milan et Naples, qui concurrencent le PSG pour enrôler l’Ivoirien.
Ce lundi, l’agent a en revanche écarté la piste de l’OL, où Pépé avait déjà refusé d’aller l’été dernier, préférant rester au LOSC. « On avait pris la décision de ne pas signer à Lyon en pensant que Nicolas pouvait franchir la marche OL en restant à Lille. Ça a été le cas. Et aujourd’hui, même si je considère que Lyon est un grand d’Europe, l’objectif, c’est d’aller vers ce qui se fait de mieux. »

Une façon plutôt polie de dire non au club rhodanien…
LH