par julien.perez

LOSC : Rio Mavuba fait une belle promesse aux supporters

Le milieu de terrain du LOSC Rio Mavuba est revenu de blessure et s’est fixé une mission avant la fin de la saison.

Cela tombe bien, c’est la même que Franck Passi.

Maintenir le LOSC en L1. C’est visiblement le mot d’ordre diffusé à Luchin cette semaine. Rio Mavuba, sur la voie du retour, l’a bien assimilé et se permet de le dire encore haut et fort.

« Si on se maintient, et on va le faire, ce sera le début d'une nouvelle ère »

« Il faut rester en alerte, être vigilant. On a 13 finales, ça commence par Caen, un concurrent direct. On doit tous se remettre en question, se réveiller. On doit sauver le club et inculquer les valeurs du LOSC aux nouveaux. On a un groupe de qualité, même s'il faut le recréer. En mettant les ingrédients dans la détermination, on peut mieux faire. On manque de temps, on doit vite intégrer tout le monde et trouver une équipe. Notre mission est de sauver le club, a-t-il déclaré devant la presse. On doit respecter l'institution du LOSC, qui doit rester en L1. Si on se maintient, et on va le faire, ce sera le début d'une nouvelle ère. On va construire le groupe à travers ce maintien. On espère donner une victoire à Franck Passi pour sa première. Il est là pour rectifier le tir, imposer sa patte. Il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. C'est aux joueurs d'adhérer et d'aller chercher le maintien. »

Propos recueillis sur le compte Twitter officiel du LOSC

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu du LOSC Rio Mavuba est revenu de blessure et s’est fixé une mission avant la fin de la saison. Cela tombe bien, c’est la même que Franck Passi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.