LOSC : Rio Mavuba se raconte et parle beaucoup des Dogues

OL - Mercato : Rio Mavuba conseille à Jean-Michel Aulas de tout changer !

L’ancien capitaine du LOSC Rio Mavuba sort une autobiographie dans laquelle il est largement question de son long passage dans le Nord (2008-17).

Retraité, Rio Mavuba a passé ces derniers mois à écrire sa biographie. Il faut dire que le parcours de l’ancien capitaine du LOSC n’a pas été de tout repos puisqu’il est né sur une pirogue alors que ses parents fuyaient la guerre civile au Rwanda. Formé aux Girondins de Bordeaux, le milieu de terrain s’est épanoui à Lille, où il a décroché le doublé en 2011.

“Ça fait des heures, franchement, je suis content et en plus malgré le temps ils sont là en grand nombre, a-t-il expliqué à LOSC TV. Donc forcement ça fait énormément plaisir. Et je suis toujours content de revenir à la maison.”

“Retrouver la famille, vraiment c’est beaucoup d’émotions de voir qu’ils sont toujours là. Ils me soutiennent dans ce projet et ils sont toujours fidèles au LOSC et on est toujours ensemble. “Capitaine de ma vie”, ça parle de ma vie, peut-être d’un côté que les gens ne connaissent pas forcement et évidemment une grande partie qui est dédié au LOSC ce qui est normal.”

R.N.