par Alexandre Corboz

LOSC : son arrivée compliquée, ses blessures, Celik... Les vérités cash de Jérémy Pied

Titulaire ce vendredi soir face à Amiens (Celik suspendu), Jérémy Pied s'est longuement confié dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi.

Titulaire ce vendredi soir face à Amiens (Celik suspendu), Jérémy Pied s'est longuement confié dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi. Morceaux choisis.

Sa longue attente de l'été 2018

« Ce qui m'a rongé, c'est que mon contrat a tardé à être homologué. Marc Ingla, Franck Béria, Luis Campos et le président m'ont rassuré. C'était quand même compliqué. J'avais fait venir la famille et je me demandais où j'allais aller au cas où ça ne se faisait pas. L'équipe tournait bien. Le onze de départ ne bougeait pas beaucoup. Comme j'avais passé deux saisons sans beaucoup jouer, je trouvais le temps plus long que d'habitude.

Ses pépins physiques

« J'ai refusé de jouer avant Saint-Etienne. J'avais une lésion au quadriceps. Je ne voulais pas tricher. Si tu ne défends pas à 100% sur Khazri, ça peut être compliqué. J'ai préféré attendre quatre semaines et me rétablir. J'ai beaucoup à donner (…) J'essaye d'apporter ma joie de vivre mais pas toujours le sourire. Ça fait deux ans, c'est long. »

La concurrence du Turc Celik

« J'ai toujours dit que Celik n'était pas un ennemi. Par le passé, j'ai connu des concurrences pas saines. Cette saison, il n'y a aucun souci. Il mérite ce qui lui arrive. Mais mon rôle est de ne rien lâcher. Pour bonifier les titulaires. »

Arnaud Carond

Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Titulaire ce vendredi soir face à Amiens (Celik suspendu), Jérémy Pied s'est longuement confié dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi. Morceaux choisis.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.