LOSC, Stade Rennais – Mercato : Conceiçao prêt à doubler tout le monde pour Reine-Adélaïde ?

OL - Mercato : Jeff Reine-Adélaïde justifie son choix

Si le LOSC veut Jeff Reine-Adélaïde (SCO Angers, 21 ans), les Dogues doivent désormais composer avec la concurrence du FC Porto, très chaud sur le dossier.

Déjà d’accord avec plusieurs joueurs, le LOSC tente de conclure les dossiers avec les clubs. Si le deal n’a pas été trop difficile à trouver avec Jeff Reine-Adélaïde (21 ans), le club nordiste a beaucoup de mal à convaincre le SCO Angers de lâcher son milieu offensif.

Malgré tout, en marge des discussions compliquées avec Trabzonspor pour Yusuf Yazici (22 ans), le LOSC tente d’avancer sur le dossier de l’Espoir tricolore. Comme le rapporte Loïc Tanzi, journaliste Mercato à RMC Sports, Lille est revenu à la charge avec une offre de 12 M€ hors bonus. Un tarif jugé insuffisant par le club du Maine-et-Loire qui attend 20 M€ pour lâcher l’ancien Gunner.

Toujours selon le journaliste, le FC Porto a accéléré sur le dossier Reine-Adélaïde. Les Dragons souhaiteraient conclure le transfert rapidement, Sergio Conceiçao étant fan du milieu formé au RC Lens. Le Stade Rennais est aussi sur le coup mais beaucoup moins pressant depuis la signature de Flavien Tait hier…


Arnaud Carond