par Julien Pédebos

LOSC : un dirigeant justifie la prolongation d'Enyeama

Vincent Enyeama, le gardien du LOSC, a prolongé son contrat avec le club nordiste jusqu'en 2019.

Vincent Enyeama, le gardien du LOSC, a prolongé son contrat avec le club nordiste jusqu'en 2019. Une excellente nouvelle.

Le portier nigérian, depuis qu'il s'est réellement installé dans la cage lilloise, s'affirme comme une référence de notre championnat. Forcément, le LOSC est donc ravi de pouvoir le conserver. Jean-Michel Vandamme, directeur général adjoint du club, a d'ailleurs exprimé sa satisfaction. « Vincent est un garçon exceptionnel à la fois sur le terrain, mais aussi en dehors. Continuer de travailler avec un joueur de son calibre et un homme de sa qualité est quelque chose de fantastique pour le club. Il possède encore de beaux jours devant lui et a montré, cette saison encore, toute l’étendue de ses immenses qualités. Il est heureux au LOSC et s’y sent comme chez lui. Il apporte tellement par son talent, son état d’esprit ou sa capacité à booster le groupe, qu’on ne pouvait pas ne pas prolonger son contrat. Je pense aussi que sa présence sera importante dans la progression de Mike Maignan. Aujourd’hui, Vincent Enyeama est en mesure de terminer sa carrière au LOSC. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vincent Enyeama, le gardien du LOSC, a prolongé son contrat avec le club nordiste jusqu'en 2019. Une excellente nouvelle.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.