par Julien Pédebos

LOSC : un membre du club évincé « comme un malpropre » selon Antonetti

Frédéric Antonetti, l'ancien entraîneur du LOSC aujourd'hui consultant au CFC, ne digère pas la manière dont le club fonctionne.

Depuis le départ de Michel Seydoux et l'arrivée de Gerard Lopez à la tête du club nordiste, le navire LOSC évolue dans le flou le plus total. 19e en Ligue 1 et même menacé de relégation administrative par la DNCG.

Frédéric Antonetti, devenu consultant pour la chaîne Canal Plus et qui a quitté le club il y a un an et demi, ne s'est pas privé de dresser un constat amer dans le CFC, regrettant notamment un départ symbolique selon lui.

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

« Le niveau de l'équipe, c'est huit-douzième. Je pense que les dirigeants actuels n'ont pas bien fait l'état des lieux. Je vais prendre un exemple. Grégory Dupont, c'est le préparateur physique de l'équipe de France aujourd'hui. Ils ne l'ont pas gardé, c'est quelqu'un de très pointu. J'ai travaillé un an avec lui et quand on a un garçon comme ça, on ne le laisse pas partir en le jetant comme un malpropre. Depuis mon départ, il y a eu six entraîneurs en moins de deux ans. On a dépensé 20 millions d'euros au mois de janvier 2017, ce sont des joueurs qui n'ont pas donné satisfaction et on a obligé Patrick Collot, à l'époque, à les faire jouer », a déclaré Antonetti.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Frédéric Antonetti, l'ancien entraîneur du LOSC aujourd'hui consultant au CFC, ne digère pas la manière dont le club fonctionne.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.