par Raphaël Nouet

LOSC : Yusuf Yazici a bien rattrapé le coup avec les supporters

Plutôt décevant depuis son arrivée cet été en provenance de Trabzonspor, le milieu turc du LOSC Yusuf Yazici a réalisé deux gestes remarqués par les supporters.

Recruté pour 16,5 M€ cet été, ce qui fait de lui le deuxième joueur le plus cher de l'histoire du LOSC, Yusuf Yazici n'a pas encore répondu aux attentes de Christophe Galtier et des dirigeants nordistes. C'est qu'en plus de ses performances moyennes, le milieu turc a joué de malchance puisqu'il a été blessé en sélection.

Mais la fortune pourrait tourner pour l'ancien de Trabzonspor. En effet, c'est lui qui a délivré la passe décisive pour José Fonte lors de la défaite du LOSC à Toulouse (1-2) le week-end dernier. De quoi lui redonner de la confiance, surtout qu'il n'a disputé que le dernier quart d'heure.

En outre, les supporters ont apprécié le fait qu'il soit venu vers eux à la fin de la rencontre au Stadium et qu'il leur ait donné son maillot. Ça n'a l'air de rien mais cela peut changer des sifflets en applaudissements au prochain match à domicile, et initier un cercle vertueux.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Plutôt décevant depuis son arrivée cet été, le milieu turc du LOSC Yusuf Yazici a réalisé deux gestes remarqués par les supporters à Toulouse (1-2).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.