par Alexandre Corboz

LOSC : Zeki Celik a déjà tout prévu pour briller contre Chelsea

Au repos contre Nice, Zeki Celik (LOSC) est d'ores et déjà prêt à se frotter aux stars de Chelsea mercredi soir au Stade Pierre-Mauroy.

Mercredi, le LOSC joue un match décisif de Ligue des Champions face à Chelsea. Pour les deux équipes de la poule battue lors de la première journée, ce sera malheur au vaincu... Et Zeki Celik ne veut pas voir les Dogues écartés aussi rapidement de la course aux 8e de finale de la compétition.

Face à la presse, le latéral turc a déclaré avoir travaillé spécifiquement sur ce match : « J'ai visionné mes derniers matches ainsi que ceux de mes adversaires directs. Je regarde beaucoup de vidéos sur les attaquants qui viennent dans ma zone, sur Pedro notamment, pour découvrir comment ils peuvent me malmener ».

Ménagé contre Nice (1-1) afin d'arriver le plus frais possible sur ce choc, Zeki Celik comprend parfaitement le choix de son entraîneur : « Je ne suis pas une machine, ni Superman. Christophe Galtier fait tourner et c'est normal. A Nice, il a voulu me préserver car c'est aussi important de se reposer. Le coach gère cela parfaitement. Il y a plus de cinquante matches sur une saison et c'est impossible de tout jouer. C'est aussi le meilleur moyen pour être performant en Ligue des Champions ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au repos contre Nice, Zeki Celik (LOSC) est d'ores et déjà prêt à se frotter aux stars de Chelsea mercredi soir au Stade Pierre-Mauroy.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.