par Julien Collin

PSG, Girondins de Bordeaux, LOSC : deux matchs pour van der Wiel et Poko, quatre pour Girard !

Tous deux exclus lors de PSG – Bordeaux, Grégory van der Wiel et André Poko ont été suspendus pour deux matchs par la Ligue.

A noter que René Girard est lourdement sanctionné.

Les décisions de la Ligue :

Deux matchs fermeAndré Biyogo Poko (FC Girondins de Bordeaux), Grégory Van der Wiel (Paris Saint-Germain)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 4 novembre 2014 à 0h00.Yeltsin Tejeda (Evian Thonon Gaillard), Jérémy Morel (Olympique de Marseille), André Ayew (Olympique de Marseille), Thiago Motta (Paris Saint-Germain), Djibril Sidibé (LOSC), Dragos Grigore (Toulouse FC)

9ème journée : Olympique Lyonnais – LOSC du 5 octobre 2014Exclusion de M. René Girard, entraîneur du LOSC.Réunie le 9 octobre 2014, la Commission avait convoqué M. René Girard pour sa séance du jeudi 30 octobre 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Lecture faite de la lettre d’explications de M. René Girard, la Commission lui inflige une suspension de quatre matchs ferme dont un par révocation du sursis de banc de touche et de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 4 novembre 2014 à 0h00.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tous deux exclus lors de PSG – Bordeaux, van der Wiel et Poko ont été suspendus pour deux matchs par la Ligue. René Girard est lourdement sanctionné.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.