par Raphaël Nouet

Résultat Ligue 1 : au bout du temps additionnel, le LOSC arrache le nul (terminé)

Nul surprenant pour le LOSC à domicile face au Stade de Reims (1-1).

Ses principaux concurrents, qui n'ont pas joué ce week-end, se frottent les mains.

Les Stéphanois, les Lyonnais et les Marseillais ont dû avoir un petit sourire de satisfaction au coup de sifflet final de LOSC-Reims. En effet, même si les Dogues ont égalisé à la dernière seconde sur un pénalty de Nicolas Pépé, les deux points qu'ils ont laissés filer face aux Champenois (1-1) constituent une très mauvaise opération.

Comme à Marseille une semaine plus tôt, les promus ont joué regroupé en défense, laissant très peu d'espaces à un adversaire qui avait décidé de laisser Jonathan Bamba et Loïc Rémy au coup d'envoi. Après une première période passée à subir, les Champenois se sont montrés plus entreprenants au retour des vestiaires et on ouvert le score à l'heure de jeu par le remplaçant Oudin.

Le LOSC s'est arraché pour égaliser et y est parvenu à la 95e grâce à un pénalty de Nicolas Pépé obtenu après une faute de Métanire sur Touré. Avec ce point, les Nordistes sont toujours 2e avec 31 unités. Mais Montpellier (qui jouera cependant à Paris), l'OL (28 pts), l'OM et l'ASSE (26 pts) pourraient profiter de ce faux pas.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nul surprenant pour le LOSC à domicile face au Stade de Reims (1-1). Ses principaux concurrents, qui n'ont pas joué ce week-end, se frottent les mains.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.