par La rédaction

Troyes – INFO BUT ! Ça chauffe pour Sidibé

Pisté par Lyon et surtout Lille, Djibril Sibidé (19 ans) pourrait rejoindre l’une de ses deux destinations prochainement.

Les deux clubs auraient même soumis une offre avoisinant les 1,5 M€ alors que l’ESTAC réclame toujours 2 M€ (plus des bonus) pour son jeune latéral droit. Très loquace il y a quelques jours sur ce dossier, le président aubois Daniel Masoni s’est fait beaucoup plus concis quand nous l’avons contacté : « Pour l’instant, il ne va nulle part. On discute avec des clubs depuis quelques jours et je ne peux pas donner d’éléments précis.»

Un dossier conclu d’ici 48 heures ?

Si Lyon est à l’affût d’une bonne opportunité pour préparer la succession d’Anthony Reveillère (sous contrat jusqu’en 2013), le LOSC - qui s’apprête à perdre Mathieu Debuchy (26 ans) – semble aujourd’hui tenir la corde. Lille et Troyes doivent d’ailleurs se rencontrer samedi soir à Cambrai. Le dossier pourrait donc s’accélérer dans les prochaines 48 heures même si le président Masoni n’exclut pas d’attendre un peu que l’OL trouve des liquidités pour faire jouer la concurrence : « Il n’y a ni urgence, ni deadline de notre côté. Oui, nous allons croiser la route de Lille ce week-end en amical mais ça ne veut pas dire que le dossier va se régler dans les 48 heures », poursuit le dirigeant. Quant à la possibilité, évoquée dans L’Est éclair aujourd’hui de voir le joueur signer à Lille et être prêté à l’Estac dans la foulée, Daniel Masoni ne la commente pas : « Ça discute et je n’en dirais pas plus », concède-t-il en ultimes paroles.

A.C

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pisté par Lille et Lyon, Djibril Sidibé (Troyes, 19 ans) pourrait rapidement rejoindre l'une des deux équipes. Son président fait le point.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.