par julien.perez

LOSC, ASSE : Bamba n’a pas encore écœuré Saliba

Lancé à Lille face au LOSC le week-end dernier (3-1), le jeune défenseur de l’ASSE William Saliba a eu beaucoup de mal à prendre la mesure de Jonathan Bamba.

Il le sait.

« William Saliba a tout l’avenir devant lui. » C’est par ces bons mots que Loïc Perrin a tenu à défendre le jeune défenseur titularisé par Jean-Louis Gasset samedi dernier face au LOSC (3-1). Malheureusement pour lui, Jonathan Bamba s’est joué de son inexpérience pour signer un doublé magistral devant les Verts. Saliba reconnaît volontiers ses difficultés face à l’ancien stéphanois mais ne s'avoue pas vaincu pour la suite.

« Je suis encore jeune, je suis là pour bosser »

« Je pense que sur le deuxième but de Jonathan Bamba, j’aurais pu le contrer. Le ballon est passé entre mes jambes. Cela se joue à pas grand-chose. En Ligue 1, ça va très vite, a-t-il glissé dans La Voix du Nord. Il est clair que ce n’est pas le même niveau qu’en jeune. Tant que le coach me met titulaire, que je sois défenseur central ou latéral, je dois donner 100 % de moi-même. Je ne peux pas me plaindre. J’ai essayé de donner le maximum. Je suis encore jeune, je suis là pour bosser. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lancé à Lille face au LOSC (3-1), le défenseur de l’ASSE William Saliba a eu beaucoup de mal à prendre la mesure du virevoltant Jonathan Bamba. Il le sait.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.