par julien.perez

OL - Mercato : Aulas affiche un gros regret pour Pépé (LOSC)

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas admet avoir eu du mal à digérer la non venue du milieu offensif du LOSC Nicolas Pépé, qui flambe en L1 depuis le début de la saison.

 

Jean-Michel Aulas n’a toujours pas digéré le transfert avorté de Nicolas Pépé. Lors du dernier mercato estival, l’OL avait pourtant tenté d’arracher l’international ivoirien au LOSC et semblait proche du but avant que l’intéressé ne refuse finalement de quitter le Nord.

« C'est un joueur qui nous intéressait. (…) Il a préféré rester à Lille, notamment pour des raisons personnelles. Il n'y a aucun problème », a ainsi regretté Bruno Genesio ces derniers jours en conférence de presse. 

Interrogé ce lundi sur RMC Sport, Jean-Michel Aulas n’a pas vraiment dit autre chose que son entraîneur à l’OL. « Si j’ai un regret pour un transfert avorté ? Difficile à exprimer, peut-être à l’époque Pépé, et un milieu de terrain de Porto, un Mexicain, qui a été très, très proche de signer (Hector Herrera). On était très déçu », a-t-il confié dans l’émission Breaking Foot. Du côté du LOSC, vu le début de saison canon de Pépé, Gérard Lopez ne peut lui que se féliciter de cette décision.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas admet avoir eu du mal à digérer la non venue du milieu offensif du LOSC Nicolas Pépé au mercato estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.