LOSC – Mercato : ces deux joueurs que le PSG est prêt à mettre dans la balance pour Pépé

PSG – Mercato : un nouveau Titi sacrifié, un crack allemand visé ?

Le PSG est très intéressé par le profil de l’attaquant du LOSC Nicolas Pépé. Quitte à mettre deux de ses joueurs pour faire pencher la balance de son côté au mercato.

Nicolas Pépé va quitter le LOSC au mercato. Ce n’est pas une grande surprise, Christophe Galtier l’a confirmé après la qualification des Dogues pour la prochaine Ligue des champions.

Le PSG s’est déjà placé parmi les courtisans les plus assidus de l’attaquant ivoirien (23 ans) cet été. Le club de la capitale entend même y mettre le prix. Geoffroy Garétier a en effet expliqué que Thomas Tuchel ne voyait aucun inconvénient à mettre deux joueurs dans la balance pour recruter un joueur qui l’a conquis le mois dernier à Lille (5-1).

« Il y a un consensus total. Thomas Tuchel, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi veulent recruter Nicolas Pépé. Reste à s’entendre avec le LOSC. Il va sans doute coûter cher, a-t-il affirmé sur Canal+ Sport. Pour faire baisser le prix, le PSG serait prêt à mettre 2 joueurs dans la balance : Stanley N’Soki et Christopher Nkunku. Il faut que les joueurs aient envie d’aller à Lille. Nkunku, c’était plutôt l’Angleterre. »

JP