par julien.perez

LOSC - Mercato : l’OL lance l’offensive pour un nouveau taulier de Galtier !

Voulant sans doute anticiper le départ annoncé de Kenny Tete au mercato estival, l’OL lorgnerait le latéral droit turc du LOSC Zeki Celik (21 ans).

Voulant sans doute anticiper le départ annoncé de Kenny Tete au mercato estival, l’OL lorgnerait le latéral droit turc du LOSC Zeki Celik (21 ans).

Jérémy a su saisir la balle au bond. Barré depuis le début de la saison par Zeki Celik dans le couloir droit de la défense du LOSC, l’ancien défenseur de l’OGC Nice était aligné contre le SC Amiens vendredi en ouverture de la 21e journée de Ligue 1 et s’est signalé en offrant la passe décisive à Rafael Leao pour le but de la victoire (2-1).

Au-delà de son match des plus corrects face aux Picards, Pied sera reconduit ce soir en 16e de finale de la Coupe de France face à Sète, Celik étant de nouveau suspendu. Cette période de flou n’empêche pas le défenseur turc d’intéresser d’autres clubs de Ligue 1. Et pas n’importe lesquels.

Selon une indiscrétion relayée par le compte LOSC Actualité, particulièrement fiable sur les coulisses du club nordiste, c’est en effet l’OL qui se serait manifesté pour Celik ! C’est l’ancien entraîneur de l’intéressé en Turquie qui a lâché l’information, assurant même au passage qu’une offre avait été transmise par les Gones. Arrivé au LOSC cet été et sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Dogues, Celik est évalué à 6 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Voulant sans doute anticiper le départ à venir de Kenny Tete au mercato estival, l’OL lorgnerait le latéral droit turc du LOSC Zeki Celik (21 ans).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.