LOSC – Mercato : Thiago Mendes s’imagine bien porter le maillot de l’OL  

OL – Mercato : Thiago Mendes explique son choix... Juninho aussi

Thiago Mendes (LOSC, 27 ans) est flatté de l’intérêt de l’OL le concernant et il le montre sur les réseaux sociaux.

Le tandem Juninho – Sylvinho ayant repris en main la destinée sportive de l’Olympique Lyonnais, la filière brésilienne semble revenir à la mode dans la Capitale des Gaules. Ces derniers temps de nombreuses pistes brésiliennes ont fleuri du côté de l’OL (Reinier, Pedro, Renan Lodi, Filipe Luis, Ayrton Lucas, Luiz Gustavo, Lucas Leiva…).

Parmi les nombreux noms cités figure en bonne place celui du milieu du LOSC, Thiago Mendes (27 ans), lequel dispose d’un bon de sortie à 25 M€ cet été et qui correspond au cahier des charges de l’OL (« un milieu d’expérience à l’aise avec le ballon, un patron »). Mais dans quel état d’esprit est le Dogue concernant cette piste ? Emballé visiblement… C’est en tout cas ce qu’on peut comprendre de son « like » accordé sur Instagram à un montage l’affichant avec le nouveau maillot 2019-2020 de l’OL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Work – @OL x @thiagomendesoficial23 Lâche un ♥ si tu aimes ! #Mendes #Mercato #Thiago #OL #TeamOL #Lyon #LOSC

Une publication partagée par Matthiasdesign.fr (@matthiasdesign) le


D’après L’Equipe de dimanche, les Gones se préparent à formuler une première offre au LOSC pour Thiago Mendes. Reste à savoir si le montant de celle-ci sera suffisant pour convaincre Gérard Lopez de renforcer sa concurrence hexagonale…

Arnaud Carond