LOSC – Mercato : Timothy Weah (PSG) a bien failli signer au FC Séville !

L’attaquant du PSG Timothy Weah a bien failli faire ses valises pour le FC Séville. Le LOSC a pourtant aujourd’hui les faveurs de toutes les parties.

Le PSG accumule les dossiers complexes. Aucun ne sera plus compliqué que celui de Neymar, mais le cas Timothy Weah vaut tout de même son pesant d’or.

Paris United s’est penché sur le sujet et a dévoilé quelques anecdotes croustillantes. Autant être clair d’emblée : le LOSC est aujourd’hui bien parti pour rafler la mise cet été. Les représentants de Weah ont proposé leur joueur au club nordiste récemment. Et ce dernier s’est rapproché du PSG, avec qui un accord a été trouvé.

Le FC Séville aurait toutefois pu devancer le LOSC puisque le clan Weah est ntré en contact avec Monchi fin avril. Ce dernier était très intéressé mais selon ses conditions : faire en sorte que le PSG le prête au FC Séville, une année avec option d’achat obligatoire s’élevant à 15 millions d’euros.

Soit reporter l’échéance de l’achat. Antero Henrique a refusé cette option pour obtenir un transfert sec. Le directeur sportif est dur à blâmer sur ce coup, puisque la direction du PSG lui a demandé de vendre pour une trentaine de millions d’euros avant la clôture des comptes du club.

JP