par Alexandre Corboz

LOSC : Sébastien Corchia ne fixe pas d'objectifs

On le sait, depuis la demi-finale de Coupe de la Ligue perdue face au Paris Saint-Germain, l'ambiance est tendue au LOSC.

Notamment parce que les supporters demandent avec insistance la démission de René Girard et que les résultats actuels ne sont pas conformes aux attentes du début de saison. En conférence de presse, hier, Sébastien Corchia a toutefois tenu à dédramatiser les choses. Les joueurs aussi sont déçus par la tournure des événements, mais ont conscience qu'ils doivent se remettre au travail. Pas d'objectif comptable en championnat. "Le public est déçu, nous aussi. Maintenant, il ne faut pas s'arrêter sur ce match. Il faut essayer de bien terminer la saison. Il faut vite se remettre dans le championnat pour prendre un maximum de points. Un objectif ? Non, simplement essayer d'arriver à la meilleure place possible. Dès demain, il faudra tenter de prendre les 3 points."

Ce sera face au Montpellier de Rolland Courbis. En pleine bourre à l'heure actuelle...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On le sait, depuis la demi-finale de Coupe de la Ligue perdue face au Paris Saint-Germain, l'ambiance est tendue au LOSC.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.