par julien.perez

LOSC : une première bonne nouvelle venue tout droit du PSG ? 

Blessé en plein match de Ligue des champions contre le Bayern Munich (3-1), le capitaine du PSG Thiago Silva boitait bas mardi soir en quittant l'Allianz Arena.

Blessé en plein match de Ligue des champions contre le Bayern Munich (3-1), le capitaine du PSG Thiago Silva boitait bas mardi soir en quittant l'Allianz Arena. Une bonne nouvelle pour le LOSC ? 

Sorti du terrain à la 72  eminute et remplacé par Presnel Kimpembe, Thiago Silva souffrirait d'un coup reçu au genou gauche. Rien de grave a priori, selon le staff médical, mais le Brésilien faisait tout de même la grimace. « Mon genou a tourné », a-t-il soufflé en quittant le stade, portant sa main à son articulation endolorie.

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

 

Le quotidien Aujourd’hui en France précise dans son édition du jour que son absence n'a pas encore été évaluée avec précision par le PSG mais elle pourrait s'étirer quelques semaines, peut-être jusqu'à la trêve hivernale. Son forfait pour la venue du LOSC, samedi au Parc des Princes (17h), semble en tout cas déjà acquis.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Blessé contre le Bayern Munich (3-1), le capitaine du PSG Thiago Silva boitait bas mardi soir en quittant l'Allianz Arena. Une bonne nouvelle pour le LOSC ? 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.