par nicolas.breton

ASSE : le coup de gueule des Green Angels après l'épisode Bats

Nouveau chapitre des relations tumultueuses entre l'AS Saint-Étienne et les Green Angels, l'une des plus importantes associations de supporters stéphanois : ces derniers ont publié lundi soir un communiqué dénonçant la violence abusive avec laquelle les stewards de Geoffroy-Guichard auraient renvoyé en tribune certains supporters ayant cherché à envahir la pelouse après que l'entraîneur des gardiens lyonnais Joël Bats a voulu accrocher une écharpe de l'OL aux filets des buts surplombés par le kop Sud.

Nouveau chapitre des relations tumultueuses entre l'AS Saint-Étienne et les Green Angels, l'une des plus importantes associations de supporters stéphanois : ces derniers ont publié lundi soir un communiqué dénonçant la violence abusive avec laquelle les stewards de Geoffroy-Guichard auraient renvoyé en tribune certains supporters ayant cherché à envahir la pelouse après que l'entraîneur des gardiens lyonnais Joël Bats a voulu accrocher une écharpe de l'OL aux filets des buts surplombés par le kop Sud. L'usage du taser y est notamment critiqué.

C'est une guerre ouverte que se mènent la direction stéphanoise et les Green Angels depuis que ceux-ci ont allumé des fumigènes contre Bastia (2-2) le 28 septembre dernier, faisant peser sur le club ligérien la menace d'un retrait de points ou d'une très grosse amende.

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur Asse-Live.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Green Angels, une association de supporters stéphanois, dénoncent le traitement dont ils ont été victime de la part des stewarts de Geoffroy-Guichard.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.