par La rédaction

ASSE – OL : Bats, l’affaire Ruffier … Lacombe sort du silence

Dans un entretien accordé au Progrès ce mercredi, Bernard Lacombe est revenu sur les quelques incidents qui ont émaillé l’après-derby le dimanche 10 novembre dans le Chaudron.

Dans un entretien accordé au Progrès ce mercredi, Bernard Lacombe est revenu sur les quelques incidents qui ont émaillé l’après-derby le dimanche 10 novembre dans le Chaudron. Concernant le coup de l’écharpe de Joël Bats, le conseiller du président rhodanien est assez peu loquace (« Jo Bats l’a juste fait pour protéger le gamin Gorgelin »), il l’est beaucoup plus en revanche sur la bousculade dans le tunnel où Jean-Michel Aulas dit avoir été blessé par l’intervention de Stéphane Ruffier.

« Jean-Michel est allé se faire remettre trois vertèbres à l’hôpital. Il ne l’a pas dit à la presse, mais il est allé à Paul Santy, il avait mal. Et il fallait qu’il pose la première pierre quand même… Pendant le match, il a fait des bonds devant le délégué pour faire arrêter le match car le petit Gorgelin recevait des sacs remplis d’urine. Je crois que le président a quand même fait un show, mais c’était unique, on ne le changera pas, c’est lui, il ne lâche pas », décrypte Bernard Lacombe.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé au Progrès ce mercredi, Bernard Lacombe est revenu sur les quelques incidents qui ont émaillé l’après-derby.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.