par nicolas.breton

ASSE - OL : Gomis réagit aux sifflets des supporters stéphanois

Titulaire à la pointe de l'attaque lyonnaise hier soir lors du derby remporté par les Gones sur le terrain de Saint-Étienne, Bafétimbi Gomis a été remplacé à la 72e minute par Yoann Gourcuff.

Conspué par le public de Geoffroy-Guichard à sa sortie du terrain, l'international tricolore a réagi après la rencontre à l'accueil réservé par ses anciens supporters. Sans la moindre animosité. "Saint-Etienne, c’est un club formateur pour moi. Il m’a permis de vivre de grands moments. Les présidents ont fait énormément de choses pour ma famille, pour la santé de mon père. Ça, je ne l’oublie pas. Les sifflets, je n’en tiens pas rigueur. C’est le football ! Je souhaite le meilleur à ce club. Vraiment."

Des propos très élégants de la part de celui qui a porté le maillot des Verts jusqu'en 2009... et dont un retour dans le Forez avait été brièvement évoqué cet été.

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conspué par le public de Geoffroy-Guichard, l'attaquant lyonnais Bafétimbi Gomis a réagi après la rencontre à l'accueil réservé par ses anciens supporters.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.