OL – Mercato : Aulas assure que de nouveaux clubs se sont positionnés sur Fekir

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas affirme que Liverpool n’est plus le seul club à vouloir attirer Nabil Fekir au cours du mercato.

Quelques jours avant le coup d’envoi officiel de la Coupe du monde en Russie, le transfert de Nabil Fekir avait été avorté du côté de Liverpool. Aujourd’hui, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a décidé de faire un point sur le dossier de l’international tricolore, présent à Istra avec les Bleus.

« L’échec avec Liverpool a suscité l’intérêt d’autres clubs »

« Il était prévu, à un moment, qu’il puisse partir à Liverpool. J’avais donné un feu vert, les choses ne se sont pas faîtes car elles ont trop duré, a confié Aulas pour RT France. Nabil est un joueur exceptionnel, il est sur le plan de l’efficacité, pour garder le ballon, absolument unique. L’échec avec Liverpool a suscité l’intérêt d’autres clubs. Tout est possible. Moi mon objectif, c’est de le faire rester. J’ai toujours écouté en priorité les joueurs, ce sont mes fils, j’espère qu’il va rester, mais s’il souhaite absolument partir, on va essayer de lui trouver le club le plus grand. »

JP