par Raphaël Nouet

Résultat Coupe de France : OL 0-1 Stade Rennais (mi-temps)

Grâce à un but de Mbaye Niang inscrit juste avant la mi-temps, le Stade Rennais mène au Groupama Stadium à la pause de la demi-finale de la Coupe de France.

Grosse surprise à la mi-temps de la première demi-finale de la Coupe de France : le Stade Rennais mène sur la pelouse de l'OL grâce à un but de Mbaye Niang inscrit à cinq minutes de la pause. Le joueur prêté par le Torino a devancé Marcelo suite à un centre brossé venu de la droite d'Ismaïla Sarr.

La surprise, c'est aussi que les Bretons n'ont pas joué petit bras. La possession de balle a été sensiblement égale sur les quarante-cinq premières minutes et les Gones ont même dû attendre la 32e minute pour cadrer leur première frappe. A la pause, le plan de Julien Stéphan fonctionne à merveille alors que celui de Bruno Genesio, qui a pris le risque de laisser Memphis Depay sur le banc, se retourne contre lui.

Rappelons qu'après la partie, Jean-Michel Aulas doit officialiser le sort de son futur entraîneur. Une prolongation de deux ans est dans les tuyaux. A moins que...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Grâce à un but de Mbaye Niang inscrit juste avant la mi-temps, le Stade Rennais mène au Groupama Stadium à la pause de la demi-finale.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.